Pour manger et boire: 19h
Concerts: 20h
Prix libre
Bégayer : Après une sortie en mars de leur nouvel album ‘Évohé bègue’ , Bégayer vient jouer au 102 une musique du débordement, qui malgré ses bizarreries et son imprévisibilité, semble avoir curieusement toujours existé, on peut lire ici et là « qu’elle est située quelque part entre les patterns de Morton Feldman, les bandes d’orchestres nigérianes Ogene, les supplications post-punk de la no-wave new-yorkaise, l’insolence rieuse des musiques populaires d’Italie du nord, les chants yodels rituels des moines de Java, la poésie contemporaine, les musiques improvisées…« .
Pour cette grenobloise occasion, ils seront rejoints par les pas moins bègues : Anne-Laure Pigache, Anne-Julie Rollet et Loïc Verdillon.
Bâton XXL : Il y a deux ans le percussionniste Romain Simon aka Bâton XXL, a joué, tapé et chanté devant de chanceux·ses grenoblois·es dans le feu Peldis (Dispel) maintenant démoli. Une bien bègue occasion pour celles/ceux qui n’auraient pas entendu cette voix derrière le martellement de tambours amplifiés ou même dansé avec ces résonances de banjo abandonné de venir rattraper cette expérience.
https://batonxxl.bandcamp.com/