BRUNCH BIBLIOTHÈQUE / LES ÉDITIONS RATÉS

BRUNCH BIBLIOTHÈQUE
Des moments pour manger, lire, emprunter,
discuter, faire la sieste…

ce trimestre carte blanche à
LES ÉDITIONS RATÉS
/ EXPOSITION ET LECTURES PERFORMÉES

SOIRÉE D’OUVERTURE DE LA BIBLIOTHÈQUE

expo : C.R.I.M.E. – PHOTO centre de recherche international sur le mode d’emploi illustré par la photo

 

concert : MIX K7 exotica 7 / Thierry Monnier

Interfluve

 

Cette bibliothèque sera à la fois un espace d’archivage des activités du 102 en général, qui s’augmentera de toutes les objets divers fait par les personnes qui passent par là et l’occasion pour ni-ni de développer une bibliothèque de recherche.

ni-ni organise des rencontres, va puiser dans les arts vivants, les arts plastiques, les techniques d’écriture. Il s’agit de se créer une zone de recherches partagées, d’expérimentation collective et sensible, d’avoir du temps pour traîner et discuter autour de choses qui nous importent, nous questionnent. Les premières rencontres se sont faites autour des notions croisées de soin, art et politique.

Dans la bibliothèque il y aura des choses à voir, à écouter et à goûter. Il y aura des permanences et des évènements ponctuels. Il y aura, il y aura… on est encore entrain d’imaginer tout ça et de le rendre concret.

IL N’Y AURA JAMAIS ASSEZ DE BIBLIOTHÈQUES (et de fêtes et de rêves et de grèves) !

 

 

journée en soutien au collectif DUPLIDOCUS

Duplidocus est un collectif qui propose desimpressions au duplicopieur (affi ches, tractsmilitants et objets DIY). Formes Vives est uncollectif de communication politique, utopique etexigeante qui regroupe 3 graphistes-illustrateursinstallés entre Brest, Nantes et Marseille. Lesoutien financera du matériel pour de prochainstirages.

Dès 14h : exposition, atelier dupli, salon de thé,
magie et rencontre avec Formes Vives autour des
enjeux entre esthétique et politique.
Dès 19h : repas végan et concerts.