OVNISONS & OVNIVINS

Concert, Rencontre

mercredi 09 novembre 2022

19h00

5/8 euros

// IVRESSE SONORE & EXPÉRIENCES VITICOLES //

// Coorganisé par Archipel Urbain et OVNIvins //

Deux concerts de musicien·ne·s-vigneron·ne·s, une rencontre, et un bar pour déguster du vin naturel.

Géométries (Miha Trifa et Gaël Gittard) / voix et transe
Benoit Kilian
/ rythmes et bruits

 

Ouverture des portes : 19h00 ! (dégustation de vin naturel)
Bar/buvette pour manger et boire
Concerts : 20h30 tapantes !


Le duo Géométries (Miha Trifa et Gaël Gittard) se joue des codes et des genres, à la frontière des musiques électroacoustiques et des musiques dites traditionnelles, mixe voix, vielle à roue et bandes magnétiques, se nourrit par l’immensité de paysages sauvages habités par des shamans invisibles.

Miha est aussi vigneronne, depuis sept ans maintenant, sous ce très beau nom de l’Absurde Génie des Fleurs avec Tom Gautier, à Clairac dans l’Hérault.

► Écouter :  https://geometries1.bandcamp.com/releases

 

Benoit Kilian joue en solo, à la scène et à la vigne (même s’il peut compter sur de nombreux amis). Il aime le rythme et le tribalisme qui peut s’en extraire, aussi sauvage que fragile, vibratoire et organique. Il jouera avec amplification, de la grosse caisse ou du berimbau.

Benoit bosse dans le vin depuis plus de 15 ans et il est aussi vigneron depuis quatre ans. Son domaine se nomme La Côtelette, en Côte de Saône, en Bourgogne mais loin des appellations !

► Écouter : https://benoitkilian.bandcamp.com/music

 

Tous ces vins sont faits avec du raisin, sans aucun intrant, et sans aucune concession dans les manières de cultiver et de vinifier. Ces deux vignerons ont également un grand plaisir à expérimenter dans une recherche de l’étrange et du surprenant, toujours basée sur la qualité plus que sur la quantité.