Hommage à Michel Dioudonnat (1960 – 2011)

Scène ouverte

samedi 26 novembre 2011

à partir de 16h

prix libre

En avril dernier, le 102 perdait un ami, un pilier de son histoire, et une figure publique.Michel Dioudonnat a su pendant plus de 15 ans faire vivre le 102 dans une utopiearchitecturale digne de Charles Fourier, tout en squattant la place de Verdun pour luttercontre la misère en écho à une fameuse insurrection de 1954, ou en roulant tout feu toutflamme la sono sur le toit à 5h du mat’ dans les rues de Grenoble pour rappeler qu’en 1993Sarajevo n’était qu’à mille kilomètres…

Michel était radical car il prenait les choses par la racine (et la racine de l’homme, c’estl’homme lui-même), jusqu’à devenir maraîcher il y a quelques années.

Le samedi 26 à partir de 16h, nous avons décidé de lui rendre un hommage public, vibrantet joyeux, car Michel était aussi un sacré vivant ! Isabelle et Zacharie qui partageaientsa vie seront aussi de la partie. Pour toutes les personnes qui désirent participer à cettejournée, un rendez-vous de préparation est fixé le 3 novembre à 19h au 102. Pour lesabsents, n’hésitez pas à contacter cette adresse :
jeromenoetinger@no-log.org.